423275

Neufs W. Hoffmann T 161 - Piano à queue

27,100.00 €
En savoir plus (E-MAIL) Contacter le vendeur

En savoir plus (Appeler)
+33 (0) 233572672 Appeler +33 **-*** Afficher Le magasin est maintenant fermé. S’il vous plaît envoyez-nous la demande, nous vous contacterons. Contacter le vendeur

Personne de contact: Gilles Lechevallier

INFORMATIONS DE BASE

  • Type de piano:Piano à queue
  • Acoustique / Numérique:Acoustique
  • Neufs / Occasion:Neufs
  • Marque: W. Hoffmann
  • Modèle: T 161
  • Largeur:151
  • Longueur:161
  • Nombre de pédales: 3
  • Nombre de touches: 88
  • Couleur:Noir
  • Brillance:High Gloss

Prix

  • Prix: 27,100.00 €

Localisation


Texte de l’annonce

HOFFMANN TRADITION 161 LAQUE NOIR

Le piano à queue W. Hoffmann Tradition T 161 se caractérise par une sonorité impressionnante et des proportions harmonieuses. Son timbre équilibré dans tous les registres et son toucher agréable sont les garants de votre plaisir de jouer. La finition impeccable met en évidence l’exception C. Bechstein Europe, marque proposant des pianos pas chers mais de bonne qualité.

Le piano à queue W. Hoffmann Tradition T 161 vous offre la qualité européenne et toutes les caractéristiques de la facture de piano allemande traditionnelle. Le site de production C. Bechstein Europe associe procédés manufacturiers et haute technologie. C’est ce qui fait toute la différence avec les pianos à bon marché fabriqués en série en Asie.

Grâce à sa mécanique de précision, le piano à queue W. Hoffmann Tradition T 161 vous permet de vous exprimer librement et sans fatigue. C’est un instrument très dynamique, à l’aise aussi bien dans le pianissimo que le fortissimo. Toutes les étapes de la fabrication — y compris l’harmonisation des marteaux à la main et à l'oreille — sont réalisées en République tchèque par les techniciens C. Bechstein Europe.

Comparez un instrument W. Hoffmann avec n’importe quel autre piano pas cher : vous apprécierez le rapport qualité/prix imbattable. Visionnez les vidéos réalisées sur le site de production et vous comprendrez immédiatement à quoi cela tient.

Le piano à queue W. Hoffmann Tradition T 161 est un produit typiquement européen, fabriqué par des facteurs de pianos qui connaissent leur métier depuis des générations et savent le son qu’un bon piano doit avoir. Ces spécialistes ont participé au développement du nouveau site de production tchèque — Un lieu qui ne se contente pas d’importer un savoir-faire venu d’ailleurs et de produire à la chaîne des instruments sans personnalité ; un lieu, au contraire, où l’on met tout son cœur à produire des pianos pas chers.Notez que même la garantie de cinq ans du magnifique piano à queue W. Hoffmann Tradition T 161 est prise en charge par C. Bechstein Europe

•Caractéristique principale : Piano pas cher hautement recommandable
•Largeur : 151 cm
•Longueur : 159 cm
•Poids : 310 kg
•Couleur/finition : Laqué noir ou blanc. Noyer ou acajou brillant.

Pianos Lechevallier

Contact

Contacter le vendeur: Pianos Lechevallier
Indiquez le code du préfixe de votre pays. (Par exemple +33 pour les FR)
J’accepte que Klaviano.com m’envoie des informations à l’adresse électronique fournie.

Nous écrivons: English, Français

Professionnel (Entreprise)
Vendeur certifié de 2015 sur Klaviano

Pianos Lechevallier


Pianos Lechevallier, France, 50000 Saint-lô, 1-3 rue saint thomas


  • Lundi -
  • Mardi -
  • Mercredi -
  • Jeudi -
  • Vendredi -
  • Samedi -
  • Dimanche -
Horaires d’ouverture:
-
Fermer
+33 (0) 233572672 Appeler +33 **-*** Afficher Le magasin est maintenant fermé. S’il vous plaît envoyez-nous la demande, nous vous contacterons. Contacter le vendeur
Personne de contact: Gilles Lechevallier

Veuillez consulter l’offre complète du vendeur

Vous voulez acheter un piano à queue d'occasion?

Lors de la recherche d'un piano à queue à vendre, il y a quelques détails auquel vous devez faire attention avant d'acheter. Comme pour les pianos droit, les pianos à queue sur le marché sont disponibles à l'état neuf ou d'occasion. Les nouveaux instruments sont généralement couverts par une garantie de plusieurs années... En savoir plus

Piano à queue à vendre - sur quel éléments du meuble... ?

Le meuble d'un piano à queue, est généralement une grande surface recouverte de vernis polyester haute brillance ou de placage imitant un certain type de bois, par exemple en noyer ou en acajou, également recouvert de vernis ou d'une surface polie. Si vous souhaitez avoir un piano à queue dans votre maison qui correspond parfaitement visuellement... En savoir plus

423275

New W. Hoffmann T 161 - Grand piano

27,100.00 €
Ask for details (E-MAIL) Send message

Ask for details (Call now)
+33 (0) 233572672 Call now +33 **-*** Show phone number We are not in the store at the moment. Please send us an inquiry and we’ll get in touch with you. Send message

Contact Person: Gilles Lechevallier

BASIC INFORMATION

  • Type:Grand piano
  • Acoustic / Digital:Acoustic
  • New / Used:New
  • Manufacturer: W. Hoffmann
  • Model: T 161
  • Width:151
  • Length:161
  • No. of pedals: 3
  • No. of Keys: 88
  • Colour:Black
  • Gloss level:High Gloss

Price

  • Price: 27,100.00 €

Location


Description

HOFFMANN TRADITION 161 BLACK LACQUER

The W. Hoffmann Tradition T 161 grand piano is characterized by an impressive sound and harmonious proportions. Its balanced tone in all registers and its pleasant touch guarantee your playing pleasure. The impeccable workmanship underlines the exceptional C. Bechstein Europe, a brand that offers inexpensive but high quality pianos.

The W. Hoffmann Tradition T 161 grand piano offers you European quality and all the characteristics of traditional German piano making. The C. Bechstein Europe combines manufacturing processes with high technology. This is what makes the difference with cheap pianos manufactured in Asia.

Thanks to its precision mechanics, the W. Hoffmann Tradition T 161 grand piano allows you to express yourself freely and without fatigue. It is a very dynamic instrument, at ease in both pianissimo and fortissimo. All stages of production - including hand and ear tuning of the hammers - are carried out in the Czech Republic by C. Bechstein Europe.

Compare a W. Hoffmann instrument with any other inexpensive piano: you will appreciate the unbeatable price/performance ratio. Watch the videos from the production site and you'll immediately understand why.

The W. Hoffmann Tradition T 161 grand piano is a typically European product, made by piano makers who have known their craft for generations and know what a good piano should sound like. These specialists have been involved in the development of the new Czech production site - a place that does not simply import know-how from abroad and mass-produce instruments without personality; on the contrary, a place where they put all their heart into producing inexpensive pianos.Note that even the five-year warranty on the magnificent W. Hoffmann Tradition T 161 grand piano is covered by C. Bechstein Europe

-Main characteristic: Highly recommendable cheap piano
-Width: 151 cm
-Length: 159 cm
-Weight: 310 kg
-Color/finish: Black or white lacquer. Walnut or mahogany glossy.

Pianos Lechevallier

Contact Us

Send message: Pianos Lechevallier
Include your country prefix code. (E.g. +1 for US / +44 for GB)
I agree that Klaviano.com may send me information to the e-mail address provided.

Languages: English, Français

Business account
Verified piano shop on Klaviano.com since 2015

Pianos Lechevallier


Pianos Lechevallier, France, 50000 Saint-lô, 1-3 rue saint thomas


  • Monday -
  • Tuesday -
  • Wednesday -
  • Thursday -
  • Friday -
  • Saturday -
  • Sunday -
Open today:
-
Closed
+33 (0) 233572672 Call now +33 **-*** Show phone number We are not in the store at the moment. Please send us an inquiry and we’ll get in touch with you. Send message
Contact Person: Gilles Lechevallier

See all pianos

You want to buy a used piano?

When looking for a piano for sale, there are several aspects to consider before making a purchase. As with upright pianos, grand pianos on the market are available in a new or used condition. New instruments are most often covered with a few years' warranty, which confirms their impeccable technical condition. It happens that sellers also offer a guarantee for used instruments... Read more

Grand piano for sale - what do you need to pay attention...?

The casing of an instrument such as a piano is usually a large surface covered with high gloss polyester varnish, or a veneer imitating some kind of wood, e.g. walnut or mahogany, also covered with varnish, or a polished surface. If you want to have a piano at home that looks impeccable visually, we recommend that you look at the state of the lids to see if their surface is not scratched or varnished, similarly to the piano legs... Read more