422761

Occasion Steinway & Sons O-180 - Piano à queue, Après la rénovation

Prix sur demande
En savoir plus (E-MAIL) Contacter le vendeur

En savoir plus (Appeler)
+33 (0) 233572672 Appeler +33 **-*** Afficher Le magasin est maintenant fermé. S’il vous plaît envoyez-nous la demande, nous vous contacterons. Contacter le vendeur

Personne de contact: Gilles Lechevallier

INFORMATIONS DE BASE

  • Type de piano:Piano à queue
  • Acoustique / Numérique:Acoustique
  • Neufs / Occasion:Occasion
  • Marque: Steinway & Sons
  • Modèle: O-180
  • Largeur:146
  • Longueur:180
  • Nombre de pédales: 2
  • Nombre de touches: 85
  • après la rénovation: Après la rénovation
  • Couleur:Noir
  • Brillance:High Gloss

Prix

  • Prix: Prix sur demande

Localisation


Texte de l’annonce

Tout juste sorti de notre atelier de restauration, un STEINWAY & SONS ModèleO (1m80) fabriqué à Hambourg en 1901. Nous avons totalement remplacé la mécanique (manches, têtes et olives ; ainsi que les chevalets et bien sûr les étouffoirs) par une Renner conçue et réalisée au modèle de l'époque. Le clavier, en bel ivoire, a été blanchi et poli, les mortaises et fond de clavier ont été refeutrée. Le sommier, les chevilles et les cordes acier et filées ont également été remplacés, les semelles de chevalets refaites en érable, la table d’harmonie retendue et vernie. Le cadre a été redoré et le meuble relaqué. Le son est homogène, coloré, limpide et aérien, les basses sont puissantes et profondes, les médiums riches et définis, les aigus ont le perlé typique de la marques. Le toucher offre la précision , la régularité et la légèreté d’un instrument neuf. L’ensemble s’avère être une pure merveille de vélocité et d’expressionnisme typique de la fabrication allemande de cette période. La garantie est de 10 ans. EXCEPTIONNEL

Pianos Lechevallier

Contact

Contacter le vendeur: Pianos Lechevallier
Indiquez le code du préfixe de votre pays. (Par exemple +33 pour les FR)
J’accepte que Klaviano.com m’envoie des informations à l’adresse électronique fournie.

Nous écrivons: English, Français

Professionnel (Entreprise)
Vendeur certifié de 2015 sur Klaviano

Pianos Lechevallier


Pianos Lechevallier, France, 50000 Saint-lô, 1-3 rue saint thomas


  • Lundi -
  • Mardi -
  • Mercredi -
  • Jeudi -
  • Vendredi -
  • Samedi -
  • Dimanche -
Horaires d’ouverture:
-
Fermer
+33 (0) 233572672 Appeler +33 **-*** Afficher Le magasin est maintenant fermé. S’il vous plaît envoyez-nous la demande, nous vous contacterons. Contacter le vendeur
Personne de contact: Gilles Lechevallier

Veuillez consulter l’offre complète du vendeur

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un piano à queue Steinway?

Envisagez-vous d'acheter un piano à queue Steinway, et vous ne savez pas quels détails vérifier pour faire le bon choix, pour profiter de jouer de ce merveilleux instrument pendant de nombreuses années? Voici quelques informations importantes qui vous aideront à prendre des décisions... En savoir plus

Vous voulez acheter un piano à queue d'occasion?

Lors de la recherche d'un piano à queue à vendre, il y a quelques détails auquel vous devez faire attention avant d'acheter. Comme pour les pianos droit, les pianos à queue sur le marché sont disponibles à l'état neuf ou d'occasion. Les nouveaux instruments sont généralement couverts par une garantie de plusieurs années... En savoir plus

Piano à queue à vendre - sur quel éléments du meuble... ?

Le meuble d'un piano à queue, est généralement une grande surface recouverte de vernis polyester haute brillance ou de placage imitant un certain type de bois, par exemple en noyer ou en acajou, également recouvert de vernis ou d'une surface polie. Si vous souhaitez avoir un piano à queue dans votre maison qui correspond parfaitement visuellement... En savoir plus

ID: #422761

Used Steinway & Sons O-180 - Grand piano, After Restoration

POA
Ask for details (E-MAIL) Send message

Ask for details (Call now)
+33 (0) 233572672 Call now +33 **-*** Show phone number We are not in the store at the moment. Please send us an inquiry and we’ll get in touch with you. Send message

Contact Person: Gilles Lechevallier

BASIC INFORMATION

  • Type:Grand piano
  • Acoustic / Digital:Acoustic
  • New / Used:Used
  • Manufacturer: Steinway & Sons
  • Model: O-180
  • Width:146
  • Length:180
  • No. of pedals: 2
  • No. of Keys: 85
  • After Restoration / Rebuilt: After Restoration
  • Colour:Black
  • Gloss level:High Gloss

Price

  • Price: POA

Location


Description

Just out of our restoration workshop, a STEINWAY & SONS ModèleO (1m80) made in Hamburg in 1901. We have totally replaced the mechanics (handles, heads and olives; as well as the trestles and of course the dampers) by a Renner designed and built to the model of the time. The keyboard, in beautiful ivory, has been bleached and polished, the mortises and bottom of the keyboard have been resealed. The windchest, the pegs and the steel and spun strings have also been replaced, the bridge soles have been redone in maple, the soundboard has been retightened and varnished. The frame has been gilded and the furniture relayed. The sound is homogeneous, colorful, limpid and airy, the bass is powerful and deep, the midrange is rich and defined, the treble has the typical pearl of the brand. The touch offers the precision, the regularity and the lightness of a new instrument. The ensemble proves to be a pure marvel of velocity and expressionism typical of the German manufacture of this period. The warranty is 10 years. EXCEPTIONAL

Contact Us

Send message: Pianos Lechevallier
Include your country prefix code. (E.g. +1 for US / +44 for GB)
I agree that Klaviano.com may send me information to the e-mail address provided.

Languages: English, Français

Business account
Verified piano shop on Klaviano.com since 2015

Pianos Lechevallier


Pianos Lechevallier, France, 50000 Saint-lô, 1-3 rue saint thomas


  • Monday -
  • Tuesday -
  • Wednesday -
  • Thursday -
  • Friday -
  • Saturday -
  • Sunday -
Open today:
-
Closed
+33 (0) 233572672 Call now +33 **-*** Show phone number We are not in the store at the moment. Please send us an inquiry and we’ll get in touch with you. Send message
Contact Person: Gilles Lechevallier

See all pianos

Is it worth buying a Steinway piano?

Are you thinking about buying a Steinway piano but you're not sure what to pay special attention to in order to make the right choice? But you also want to play this instrument with joy for many years? Here are some useful tips in order to help you make the right decision... Read more

You want to buy a used piano?

When looking for a piano for sale, there are several aspects to consider before making a purchase. As with upright pianos, grand pianos on the market are available in a new or used condition. New instruments are most often covered with a few years' warranty, which confirms their impeccable technical condition. It happens that sellers also offer a guarantee for used instruments... Read more

Grand piano for sale - what do you need to pay attention...?

The casing of an instrument such as a piano is usually a large surface covered with high gloss polyester varnish, or a veneer imitating some kind of wood, e.g. walnut or mahogany, also covered with varnish, or a polished surface. If you want to have a piano at home that looks impeccable visually, we recommend that you look at the state of the lids to see if their surface is not scratched or varnished, similarly to the piano legs... Read more