Pianos droits Eduard Seiler à vendre

Veuillez trouver ci-dessous une liste de 5 instruments - Eduard Seiler

Pianos Eduard Seiler - La réponse de Seiler aux besoins du marché

Eduard Seiler, également connu sous le nom de Ed. Seiler, représente une catégorie de pianos de milieu de gamme, entièrement fabriqués en Indonésie selon les directives et les normes allemandes. Les pianos de cette marque sont arrivés sur le marché en 2011, répondant à la demande de pianos dans différentes gammes de prix. Ils allient la précision et la qualité allemandes à des prix abordables.

SMR et clavier sans plomb

En 2018, Seiler a révolutionné le monde du piano en introduisant la technologie innovante SMR (Super Magnetic Repetition Action) dans les modèles ED-126 et ED-132. La technologie SMR utilise deux aimants répulsifs dans le mécanisme conventionnel du piano, permettant au vérin de revenir plus rapidement sous le marteau, ce qui permet une répétition des notes beaucoup plus rapide. Ceci est particulièrement important pour les pianistes qui recherchent un instrument offrant une grande réactivité et un contrôle précis de chaque pression de touche. En outre, cette technologie ne s’use pas et ne nécessite aucun entretien, ce qui constitue un avantage considérable pour l’utilisation à long terme de l’instrument.

En outre, Seiler a introduit un clavier sans plomb breveté, remplaçant les poids en plomb traditionnels des touches par un matériau synthétique de haute densité. Cette méthode innovante d’équilibrage des touches consiste à retirer le poids du plastique, ce qui garantit l’équilibre et le poids parfaits de chaque touche. Le passage à un clavier sans plomb présente d’importants avantages pour l’environnement et la santé : il élimine le risque associé au plomb toxique, empêche les dépôts de plomb sur les touches et évite les problèmes de fissuration et d’affaiblissement des touches qui peuvent survenir à la suite d’un perçage. Cette alternative écologique et sûre contribue à la durabilité et à la fiabilité de l’instrument tout en protégeant la santé de ses utilisateurs.

Recherchez une ville ou sélectionnez une ville populaire dans la liste

Annonces pour comparaison

    Vous n’avez pas de pianos droits ou de pianos à queue sélectionnés pour la comparaison
    Comparez
    The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.

Upright pianos Eduard Seiler for sale

Down below you will find a list of 4 instruments - Eduard Seiler

Eduard Seiler Pianos - Seiler Response to Market Needs

Eduard Seiler, also known as Ed. Seiler, represents a mid-range class of pianos, entirely produced in Indonesia according to German guidelines and standards. The pianos of this brand hit the market in 2011, responding to the demand for pianos across various price ranges. They combine German precision and quality with affordable prices.

SMR and Lead-Free Keyboard

In 2018, Seiler revolutionized the piano world by introducing the innovative SMR (Super Magnetic Repetition Action) technology in models ED-126 and ED-132. The SMR technology uses two repelling magnets in the conventional piano mechanism, allowing the jack to return under the hammer more quickly, enabling much faster note repetition. This is particularly important for pianists looking for an instrument with high responsiveness and precise control over each key press. Additionally, this technology does not wear out and requires no maintenance, which is a significant advantage for the long-term use of the instrument.

Besides, Seiler introduced a patented lead-free keyboard, replacing the traditional lead weights of the keys with high-density synthetic material. This innovative way of balancing the keys involves removing the weight from the plastic, ensuring the perfect balance and weight of each key. Switching to a lead-free keyboard has significant environmental and health benefits - it eliminates the risk associated with toxic lead, prevents lead deposits on the keys, and avoids problems with cracking and weakened keys that may occur due to drilling. This ecological and safe alternative contributes to the durability and reliability of the instrument while protecting the health of its users.

Search for a city or choose one from the list

Offers you can compare

    You don’t have any pianos or grand piano selected for comparison
    Compare
    The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.