A propos de nous

Klaviano.com- pianos droit et pianos à queue de votre région

Le portail Klaviano.com a été créé en février 2014 et a été en permanence d'aider les personnes à la recherche d'un piano droit ou d'un piano à queue à vendre et les personnes souhaitant vendre ces instruments.Le portail rassemble les offres des particuliers, ainsi qu'une liste des salons de pianos professionnels proposant leurs offres à l'échelle régionale, nationale et mondiale. En tant qu'équipe de Klaviano.com, nous comptons sur 30 ans d'expérience et de connaissances dans l'industrie de la vente et de la rénovation de pianos de la société Sap Music Professional, qui est le propriétaire et l'inspiration du portail. Nous reconnaissons notre mission comme l'aide la plus efficace dans la communication et les transactions d'achat/vente aux clients particuliers, ainsi qu'aux facteurs effectuant des ventes professionnelles et des services liés aux pianos. Klaviano permet la vente efficace d'instruments à chacun des magasins de pianos. Il suggérera quels instruments méritent particulièrement d'être promus et garantira que vos annonces sont mise à jour. En utilisant les services de Klaviano, vous ne manquerez aucune demande d'un client potentiel intéressé à acheter dans votre magasin. Nous nous efforçons pour que ceux qui recherchent un piano droit ou un piano à queue à vendre sur Internet trouvent votre offre le plus rapidement possible sur Klaviano.com.

Est-ce que sur Klaviano.com je vais trouver les pianos droit ou les pianos à queue uniquement de ma région?

Définitivement oui. Si vous êtes une personne à la recherche d'un piano droit ou d'un piano à queue uniquement dans votre région, vous trouverez certainement des offres présentant une large sélection de ces instruments, proposées par des magasins ou des particuliers, par ville et distance spécifiques qui vous intéressent. Le moteur de recherche Klaviano.com vous permet de trouver des offres dans votre région, mais aussi de rechercher par pays à l'échelle mondiale. De même, cela signifie que si vous souhaitez que des annonces soient trouvées par des clients de votre région, elles doivent exister sur Klaviano.com.

Est-ce que un particulier peut-il annoncer l'instrument sur klaviano.com?

Sur le portail Klaviano.com, les annonces peuvent être placer (à des conditions précisées selon la liste de prix) par des magasins spécialisés dans les ventes et services professionnels liés aux pianos, ainsi que les particuliers possédant un piano à vendre. Pour plus d'information, veuillez cliquer sur le lien internet.

Ce qui distingue Klaviano.com des autres portails d'annonces tels que: Ebay, Craiglist ....?

Klaviano est un portail de l'industrie axé sur la promotion sur Internet uniquement de pianos, en particulier des pianos acoustiques. Le formulaire d'annonce est disponible sur Klaviano est adapté aux besoins des annonceurs afin que ces offres soient affichées de manière plus efficace et claire dans les moteurs de recherche. Sur Klaviano.com, vous ne trouverez pas un mélange d'instruments prestigieux tels que des pianos en combinaison avec des voitures, des chaussures et d'autres articles de tous les jours disponibles sur d'autres portails d'annonces. Notre objectif est de promouvoir des annonces de haute qualité afin que tous ceux qui recherchent un piano à vendre trouvent vos annonces dans les plus rapidement possible, et enfin vous contacteront et effectueront un achat.

About Klaviano.com

Klaviano.com- upright and grand pianos from your area

Klaviano.com was created on February 2014, and since then it has been continuously helping people to buy pianos and help to sell them. The portal gathers offers from private sellers, as well as a list of professional piano salons offering their rich offers on a regional, national and global scale. As a team at Klaviano.com we draw on 30 years of experience and knowledge in the sale and renovation of upright and grand pianos from Sap Music Professional, which owns and inspires the portal. Our mission is to assist in the most effective way possible in communication and sales transactions to private clients as well as professional sales and service dealers for upright and grand pianos. Klaviano will enable the effective sale of instruments to each of the piano shops. It will suggest which instruments are particularly worth promoting and will make sure that your advertisements are up-to-date. When using Klaviano's services you will not miss any inquiries from a potential customer interested in buying from your store. We make every effort to make sure that people looking for an upright or grand piano for sale on the Internet find your offer on Klaviano.com as soon as possible.

Can I find an upright or a grand piano only from my area on klaviano.com?

Definitely, yes. If you are a person looking for an upright or grand piano only in your area, you will surely find offers with a wide range of these instruments, offered by shops or private advertisements according to the specific location and distance you are interested in. The Klaviano.com search engine allows you to find offers from the nearest area, but also to search by country on a global scale. This means that if you want your ads to be found by customers in the immediate vicinity, they must exist on Klaviano.com.

Can a private person place an instrument on klaviano.com?

On Klaviano.com, advertisements can be placed (under the conditions specified in the price list) by professional sales and service shops for upright and grand pianos, as well as private individuals who own an upright or grand piano for sale. More detailed information can be found here.

What distinguishes Klaviano.com from other ad portals such as: Ebay or Craiglist?

Klaviano is a piano industry portal focused on promoting only upright and grand pianos, especially acoustic pianos, on the internet. The advertising form available on Klaviano is tailored to the needs of advertisers, so that these offers are displayed in search engines in the most efficient and simple way. On Klaviano.com you will not find the mix of prestigious instruments such as upright and grand pianos in combination with cars, shoes and other everyday objects available on other ad portals. Our goal is to promote quality ads so that anyone looking for an upright or grand piano for sale can find your ads in the shortest possible time and finally contact you and make a purchase.