Pianos droits Steinway & Sons à vendre

Veuillez trouver ci-dessous une liste de 77 instruments - Steinway & Sons

Est-ce que ça vaut le coup d’acheter un piano à queue Steinway?

Envisagez-vous d’acheter un piano à queue Steinway, et vous ne savez pas quels détails vérifier pour faire le bon choix, pour profiter de jouer de ce merveilleux instrument pendant de nombreuses années? Voici quelques informations importantes qui vous aideront à prendre des décisions.

Nouveaux ou d’occasion dans son état d’origine ou après la rénovation?

Actuellement sur le marché des pianos, vous pouvez trouver de nombreux instruments neufs et d’occasion dans diverses conditions: Steinway dans leur état d’origine bien conservé, des pianos de plusieurs décennies avec des pièces d’origine de la mécanique avec de légères traces d’utilisation sur le meuble de l’instrument. N’oubliez pas que ces instruments sont en plus de 80% bois. Au cours de la recherche, vous pouvez également trouver des pianos à queue Steinway après une rénovation complète, d’un aspect optiquement impeccable en ce qui concerne la valeur esthétique de l’instrument, mais l’année de production résultant du numéro de série de l’instrument prouvera de la durée de l’utilisation de ce Steinway, parfois aussi de son histoire.

La marque Steinway a une réputation incroyable parmi les connaisseurs de pianos dans le monde, ce qui justifie la pureté et la beauté du son de l’instrument, elle peut paraître lyrique et remplir très fortement la salle de concert accompagnée d’un orchestre symphonique. Certainement, faire le bon choix du piano facilite se rendre à un salon de piano proposant des Steinway neufs et d’occasion. Pour ceux qui sont plus concentrés sur l’achat d’un Steinway de haute qualité, il est également possible d’acheter directement dans l’une des usines situées à Hambourg en Allemagne ou en Amérique, ou plus précisément à New York, où nous pourrons jouer plusieurs exemplaires de cette marque, car tous les pianos Steinway ne sont pas tous présente des qualités identiques pour un pianiste. Que vous soyez un pianiste amateur débutant ou un pianiste de concert compte également lors du choix d’un instrument. Lorsque vous décidez d’acheter un piano, n’oubliez pas de faire attention au matériau à partir duquel le clavier Steinway a été fabriqué, qu’il s’agisse de revêtements en plexiglas ou en ivoire.

Steinway pour un appartement, une maison ou une salle de concert?

Une chose dont vous pouvez être sûr, si vous décidez de choisir un piano à queue Steinway and Sons, quelle que soit la longueur de l’instrument, est la confiance dans les soins du fabricant quant à la durabilité du matériau, la conception de l’instrument, qui se démarque des autres fabricants sur le marché mondial. C’est probablement pourquoi environ 90% des artistes de concert du monde décident d’acheter un piano Steinway, la réputation et la tradition mondiales de l’usine depuis 1880 garantissent la qualité et les normes les plus élevées de l’instrument. Si nous vivons dans un petit appartement qui ne donne pas la possibilité d’y mettre un piano, et que nous voulons toujours le cylindre avec l’inscription Steinway and Sons, nous vous recommandons de faire attention à deux modèles de pianos, que l’usine propose également et il y en a beaucoup sur le marché d’occasion dans un état bien entretenu, c’est-à-dire les modèles K et V. Leurs tailles vous permettront certainement de profiter de la qualité Steinway à la maison.

Steinway Modèle K

Le modèle K est l’un des pianos droits les plus grands et les plus appréciés produits par Steinway. Ce modèle a une hauteur d’environ 132 cm, ce qui lui permet d’obtenir un son plus profond et plus riche, semblable à celui d’un piano à queue. Il a été conçu pour offrir une qualité sonore maximale dans un format relativement compact. Le modèle K est apprécié pour ses basses puissantes et ses sonorités riches et pleines que l’on trouve rarement dans d’autres pianos.

Steinway Modèle V

Le modèle V, bien que légèrement plus petit que le modèle K, est également un choix exceptionnel parmi les pianos. Il a une hauteur d’environ 125 cm, ce qui lui permet d’avoir une excellente résonance et une sonorité profonde et satisfaisante.

Recherchez une ville ou sélectionnez une ville populaire dans la liste

Annonces pour comparaison

    Vous n’avez pas de pianos droits ou de pianos à queue sélectionnés pour la comparaison
    Comparez
    The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.

Upright pianos Steinway & Sons for sale

Down below you will find a list of 77 instruments - Steinway & Sons

Steinwqay&sons K 132
Hot
New offer
Year: 1965 Height: 132 cm
Country: GermanyCity: Oberthulba
Professional seller/ Verified seller
Used, Steinway & Sons, V-125
Hot
Year: 1979 Height: 125 cm
Country: GermanyCity: Osnabrück
Professional seller/ Verified seller

Is it worth buying a Steinway piano?

Are you thinking about buying a Steinway piano but you’re not sure what to pay special attention to in order to make the right choice? But you also want to play this instrument with joy for many years? Here are some useful tips in order to help you make the right decision.

New or used, original state or after renovation?

Currently on the piano market you can find many new and used pianos in various conditions: Steinways in their original condition, well-preserved pianos that have several decades with their original parts of the mechanism with slight traces of use on the outer casing of the instrument. It is worth remembering that these instruments are made from over 80% wood. During your search, you can also find Steinway grand pianos after complete renovation, looking impeccable when it comes to the aesthetic value of the instrument, but the year of production resulting from the serial number of the instrument will testify to the longer existence and use of the Steinway, sometimes also its history.

The Steinway brand has an incredible reputation all over the world among connoisseurs of piano playing, which justifies the purity and beauty of the instrument’s tone, it can sound lyrical and completely fill a concert hall while accompanied by a symphony orchestra. Certainly, choosing the right piano makes it easier to go to the piano salon that offers new and used Steinways. For people more focused on buying a wonderful quality Steinway, it is also possible to buy directly from one of the factories located in German Hamburg, or in America, and more specifically New York, where we will have the opportunity to play on several models of this brand, because not every Steinway piano presents identical qualities for a pianist. Whether you are a beginner pianist or a concert pianist also matters when choosing an instrument. When deciding to buy a upright piano, it is also worth paying attention to the material from which the Steinway keyboard was made from, whether it is plexiglass or ivory overlays.

Steinway upright piano for the apartment, house or concert hall?

One thing you can be sure of, if you decide to choose a Steinway and Sons grand piano, regardless of the size of the instrument, is certainty about the manufacturer’s care about the durability of the material and the design of the instrument, which stands out from other manufacturers on the global market. This is probably why around 90% of the world’s concert artists decide to buy Steinway pianos, the factory’s global reputation and tradition since 1880 guarantees the highest quality and standards of the instrument. If we live in a small apartment that does not give the opportunity to put a piano there, and we still want the flap next to the keyboard with the inscription Steinway and Sons, we recommend paying attention to two models of pianos, which the factory also has on offer and there are a lot of them on the secondary market in a well maintained condition, i.e. the K and V models. Their sizes will definitely allow you to enjoy Steinway quality at home.

Steinway Model K

The Model K, is one of the largest and most highly regarded upright pianos produced by Steinway. This model has a height of approximately 52" (132 cm), which allows it to achieve a deeper and richer sound, similar to a baby grand piano. It has been designed to offer maximum sound quality in a relatively compact form. The Model K is prized for its powerful bass and rich, full tones that are rarely found in other pianos.

Steinway Model V

The Model V, although slightly smaller than the Model K, is also an exceptional choice among pianos. It has a height of around 49" (125 cm), which still allows for excellent resonance and a deep, satisfying tone. 

Search for a city or choose one from the list

Offers you can compare

    You don’t have any pianos or grand piano selected for comparison
    Compare
    The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.