Pianos à queue Fazioli à vendre

Veuillez trouver ci-dessous une liste de 9 instruments - Fazioli

Occasion, Fazioli, F278
Hot
Année: 1990 Longueur: 278 cm
Pays: Allemagne Ville: Dresde
Professionnel (Entreprise)/ Vendeur vérifié
Occasion, Fazioli, F278
Hot
Année: 2012 Longueur: 278 cm
Pays: France Ville: Maurepas
Professionnel (Entreprise)
Occasion, Fazioli, F183
Hot
Année: 1993 Longueur: 183 cm
Pays: Allemagne Ville: Oberthulba
Professionnel (Entreprise)/ Vendeur vérifié

Fazioli - une marque exclusive de pianos italiens

Comme dans le titre, Fazioli est un frabicant de pianos italien qui réalise la vision de Paolo Fazioli. Fait intéressant, la société n’offre pas de pianos droit dans son assortiment, seulement de grands pianos à queue fabriqué en comparaison avec d’autres fabricants relativement rapidement, car le premier piano à queue Fazioli a été fabriqué en 1980. L’offre de l’usine comprend six modèles de piano à queue standard du modèle F156, qui est le plus petit et s’agencera parfaitement dans un appartement, dans une maison et dans une salle plus grande. Le modèle spécial de cette marque est le modèle F183, qui est produit le plus longtemps, était le soi-disant modèle prototype de l’usine Fazioli. Un autre dans la gamme de ces grands pianos est le Fazioli F212, qui mesure de 212 cm de long, tout comme le F228 qui devrait répondre aux exigences des pianistes professionnel. La gamme Fazioli comprend deux pianos à queue de concert plus grands et plus magnifiques, à savoir les F278 et F308.

La qualité des pianos Fazioli a gagné la reconnaissance des autorités musicales, ce qui le fait qu’en 2010 lors du 16e Concours International de Piano Fryderyk Chopin à Varsovie, pour la première fois dans l’histoire de ce concours, le piano à queue de Fazioli a servi des pianistes lors d’auditions. Il convient de souligner que la production n’est pas intensive en masse, car chaque année, l’usine produit environ 110 de ces pianos à queue exclusifs, avec une attention portée à chaque détail. Selon les opinions des pianistes qui apprécient Fazioli, ces instruments allient la passion, l’amour, la timbre chaleureux et la technologie. Ce qui donne la liberté aux pianistes d’improviser lors des concerts.

Combien coûte un piano à queue Fazioli?

Si vous souhaiter avoir un piano à queue Fazioli dans votre maison ou dans une salle de concert, vous devez d’abord vous demander s’il s’agit d’un instrument neuf ou d’occasion. Dans le cas des institutions, l’achat d’un nouveau piano à queue entrera certainement en jeu pour diverses raisons. Si vous souhaitez connaître le prix du nouveau piano à queue de cette marque, veuillez contacter directement l’usine Fazioli ou le représentant officiel Fazioli dans votre pays. Nous savons de certaines sources que les prix des nouveaux pianos ne sont pas publiés sur Internet, car c’est l’un des éléments de la stratégie marketing de l’usine Fazioli, qu’il convient de respecter. Ainsi, le moyen le plus simple et le plus rapide pour connaître les détails de l’offre pour un modèle de piano à queue spécifique est d’aller directement à une source fiable, ce que nous recommandons vivement. Dans la plupart des pays européens, ainsi qu’aux États-Unis, nous pouvons facilement trouver un représentant officiel de Fazioli, ou même quelques-uns qui vendent ces précieux instruments dans une région donnée. L’avantage d’acheter un nouveau piano à queue est la garantie offerte par l’usine, ainsi que la commande individuelle de l’instrument dans la couleur de vos rêves sur commande spéciale, ou le choix d’une version design de la gamme proposée par la marque Fazioli.

Souhaitez-vous acheter un piano à queue Fazioli d’occasion?

Si vous envisagez d’acheter un piano à queue Fazioli d’occasion, nous vous recommandons également de vous préparer en conséquence. En ce qui concerne la disponibilité de ces pianos en condition d’occasion, nous pouvons affirmer avec certitude qu’ils ne sont pas aussi nombreux que les instruments d’occasion d’autres marques. Étant donné que la production est exclusive et pas aussi massive que dans le cas d’autres fabricants, nous ne trouverons pas une telle quantité de Fazioli sur le marché d’occasion. Ils sont le plus souvent proposés par les revendeurs officiels de cette marque, qui entretien un piano, les rachètent de leurs clients, encouragés par un entretien merveilleux. Les propriétaires particuliers peuvent également être des propriétaires de pianos Fazioli. Nos observations montrent que souvent ces instruments ne perdent pas leur valeur si rapidement, et même après la location, par exemple pour des événements et des concerts, les pianos de plusieurs années coûtent également cher, mais comme ils défendent la qualité, il vaut certainement faire attention aux offres d’occasion Fazioli avant d’acheter un nouveau piano, car il peut encore être une grosse économie. Selon nos observations, on trouve le plus souvent des offres de pianos Fazioli d’occasion en Italie, ce qui explique la proximité de l’usine, mais aussi en Allemagne et aux Pays-Bas, probablement parce que la marque y est très appréciée et populaire.

Recherchez une ville ou sélectionnez une ville populaire dans la liste

Annonces pour comparaison

    Vous n’avez pas de pianos droits ou de pianos à queue sélectionnés pour la comparaison
    Comparez
    The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.

Grand pianos Fazioli for sale

Down below you will find a list of 8 instruments - Fazioli

Used, Fazioli, F156
Hot
Year: 2001 Length: 156 cm
Country: GermanyCity: Leichlingen
Private seller
Used, Fazioli, F183
Hot
Year: 2003 Length: 183 cm
Country: United KingdomCity: London
Professional seller/ Verified seller
Used, Fazioli, F278
Hot
Year: 1990 Length: 278 cm
Country: GermanyCity: Dresden
Professional seller/ Verified seller
Used, Fazioli, F278
Hot
Year: 2012 Length: 278 cm
Country: FranceCity: Maurepas
Professional seller
Used, Fazioli, F183
Hot
Year: 1993 Length: 183 cm
Country: GermanyCity: Oberthulba
Professional seller/ Verified seller

Fazioli - an exclusive brand of Italian pianos

Fazioli is an Italian piano producer, which is the fulfilment of Paolo Fazioli’s vision. What is interesting is that the company does not offer in its range any upright pianos, only amazing grand pianos produced not long ago in comparison with other manufacturers, as the first Fazioli grand piano was produced in 1980. The factory offers six piano models as standard from the F156 cabinet model, which is the smallest and will fit perfectly into a flat or a detached house or a larger hall. A special model of this brand is the F183, which is produced the longest, it was the so-called prototype model in the Fazioli factory. Another in the range of these wonderful pianos is the Fazioli F212, which is just 212 cm long, counted among semi-concert pianos for its dimensions, just like the F228, which should meet the requirements of not one professional pianist. The Fazioli range includes two larger and more magnificent concert pianos, the F278 and F308.

The quality of Fazioli pianos has gained the respect from musical authorities, as evidenced by the fact that in 2010, during the 16th Fryderyk Chopin International Piano Competition in Warsaw, for the first time in the history of this competition, a Fazioli piano served the pianists during auditions. It is worth noting that the production does not rely on mass production, as the factory produces about 110 of these exclusive pianos annually, with attention to every detail. According to pianists who value Fazioli, these instruments combine passion, love, a warm tone and technology. This gives the pianist freedom to improvise during concerts.

How much does a Fazioli piano cost?

If you want to have a Fazioli piano at home or in a concert hall, you should first think whether it is to be a new or used instrument. In the case of institutions, the purchase of a new piano will certainly come into play for various reasons. If you want to know the cost of a new piano of this brand, it is worth directly contacting the Fazioli factory or the official representative of the Fazioli brand in your country. From some sources we know that the prices of new grand pianos are not published on the Internet, as this is one of the elements of the marketing strategy of the Fazioli factory that should be respected. So the easiest and quickest way to get to know the details of the offer for a particular piano model is to go directly to a certain source, which we highly recommend. In most European countries, as well as in the United States of America, there is no problem to find an official Fazioli representative, or even several who sell these valuable instruments in a given region. The advantage of buying a new piano is the guarantee offered by the factory, as well as the individual order of the instrument in the colour of your dreams on special order, or the choice of a designer version from the range offered by the Fazioli brand.

Do you want to buy a used Fazioli piano?

When considering the purchase of a used Fazioli piano, we also recommend that you prepare for it. As for the availability of these pianos in used condition, we can confidently state that there are not as many as used instruments of other brands. Since the production is exclusive and not as mass as in the case of other manufacturers, we will not find as many used Fazioli in the aftermarket either. Most often they are offered by the official dealers of this brand who service the given piano and buy them from their long-standing customers, encouraged by the excellent maintenance. Used Fazioli pianos can also be owned directly by private individuals. Our observations show that often these instruments do not lose their value so quickly, and even when rented e.g. for events and concerts, several year old pianos also don’t cost little, but since they defend themselves with quality, it is certainly worth paying attention to the offers of used Fazioli before buying a new piano, because it can still be quite a saving. According to our observations, the most common offers for used Fazioli pianos can be found in Italy, which explains the proximity of the factory. But we can also find them in Germany and the Netherlands, probably because the brand is highly valued and popular there.

Search for a city or choose one from the list

Offers you can compare

    You don’t have any pianos or grand piano selected for comparison
    Compare
    The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.